En lisant le blog de croquinambourg, on vient de savoir que le jeu gears of war judgement est sorti sur les forum warez.

Une version de Gears of War: Judgement aurait commencé à circuler autour de l'Internet, et Microsoft promet des mesures rapides contre toute personne qui le télécharge. Selon Eurogamer, le jeu apparemment complèt est  apparus sur des sites torrent  tôt mardi matin, plus d'un mois en avance sur sa sortie officielle le 22 Mars. En réponse, Microsoft a promis de prendre des «mesures» contre les utilisateurs du Xbox Live qui y jouent, menaçant les auteurs d'une interdiction à vie de la console "Nous sommes conscients des cas isolés où Gears of War:. Jugement  a été étayés sur le web et nous travaillons en étroite collaboration avec nos équipes de sécurité et d'application de la loi pour remédier à la situation immédiatement », a déclaré un porte-parole de Microsoft. «Les consommateurs doivent être conscients que le piratage est illégal et nous prenons des mesures contre les activités illégales liées à nos produits et services."

La société a adopté une position similaire en fin d'année dernière, lorsque des exemplaires de Halo 4 sont apparus en ligne avant sa sortie. À l'époque, certains contrevenants ont vu leurs comptes Xbox Live "définitivement suspendu", leur interdisant de jeu en ligne. Microsoft affirme qu'il est prêt à appliquer la même peine toute personne qui obtient des copies piratées de Gears of War.

"Jouer des copies piratées de jeux, tels que Gears of War: arrêt, constitue une violation des Conditions d'Utilisation du Xbox Live et donnera lieu à des mesures coercitives, telles que les interdictions de comptes et de la console", a indiqué la compagnie.